• fiche

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    présentation:

    Titre original: Love School
    Titre français:
    Titre japonnais:  永遠の少女

    Genre: mangas amitiet et amour magie fun
    Créé par:Sara Ghilas
    Produit par: rien du tout! ^^
    Pays d’origine: France
    langue: Français et anglais
    Nombre de saisons (pour l'instant): 1 saison
    Nombre d’épisodes: 10
    Durée d'un épisode: entre 10 et 20 minutes.
    commencement:fin d'année en 2009

     

     

    Idée de base de code tokyo


  • Commentaires

    1
    Anako
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:35
    Euh, on est en 2009 à ce que je sache... Tu pourrais a moins dire la vérité même si tu pique le scénar de cody au lieu d'attendre son accord Oo (désolée mais ça me sidère)
    2
    codetokyo
    Lundi 21 Décembre 2009 à 11:38
    1. merci d'avoir précisé que j'avais imaginé l'histoire de départ
    2. je ne t'ai toujours pas donné l'autorisation pour exploiter ce projet.

    Encore un truc de ce genre et je préviens kazeo (MÊME si je t'avais donné l'autorisation il y de cela plus d'un an!Tu a stoppé le projet à un moment, nous l'avons remis "en vente" mais cela ne te traverse pas l'esprit, tu pense que c'est direct pour toi, et bien non, désolée mais non, trop d'absentéisme d'infos à propos du site/de l'anime, le "contrat" signé est révolu.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :